L'équipe de la crèche est composée :

• ⁃ D'une éducatrice de jeunes enfants responsable technique : elle est garante de la qualité d'accueil, impulse les principes pédagogiques, encadre l'équipe et les stagiaires, accompagne les enfants au quotidien, les observe, est attentive à leur développement et est l'interlocutrice des parents en cas de difficulté.
    Elle est auprès des enfants au quotidien.

• ⁃ De trois auxiliaires petite enfance diplômées du CAP petite enfance qui accompagnent les enfants au quotidien : veillent au bien être et à la sécurité des enfants, animent des temps d'activité et les rituels, partagent les joies et les peines de chaque jour, veillent à la cohérence de leurs pratiques au regard du projet.
    Elles sont proches des familles au quotidien et disponibles dans les temps de transmission à l'arrivée et au départ des enfants.

• ⁃ Un(e) cuisinier(ère) cuisinant des plats variés et équilibrés de qualité à partir d'ingrédients issus majoritairement de l'agriculture biologique.

• ⁃ Un(e) agent d'entretien assurant la propreté quotidienne des locaux.